Le 25e tournoi de golf de la Ville de Plessisville arrive à grands pas!

Par Carol Isabel-vendredi 17 Mai 2019

Le comité organisateur, dirigé par Jean-Christophe Deneault, s’attend à recevoir 120 joueurs pour un départ simultané à 12 h 30.

«Le tournoi de golf de la Ville de Plessisville est devenu un incontournable pour rassembler citoyens, commerçants, entrepreneurs et élus autour d’une bonne cause, dans l’ambiance festive qui caractérise l’approche des vacances estivales», affirme le maire de la Ville de Plessisville, Mario Fortin.

Les sommes amassées lors du tournoi serviront à financer le programme sport plein air de la polyvalente La Samare. Plus de 85 jeunes de la MRC de L’Érable sont inscrits à ce programme qui est offert aux élèves de secondaire 1 à 3.

«Les jeunes qui prennent part au programme proviennent des quatre coins de L’Érable. C’est donc l’ensemble de la MRC que nous interpelons avec notre tournoi de golf-bénéfice, notamment les parents d’élèves et les membres de nos différents conseils municipaux», explique Jean-Christophe Deneault.

Les profits amassés serviront à financer de nouvelles sorties en plein air et l’achat d’équipement spécialisé.

Le tournoi est de type «Vegas» avec un seul départ à 12 h 30 pour un 18 trous. Un 5 à 7 suivra également le tournoi de golf-bénéfice. Le coût est de 70 $ pour les joueurs individuels et 280 $ pour un quatuor adulte. Durant le parcours, l’habileté des golfeurs sera aussi testée sur trois trous. Ceux qui réussiront à faire un trou d’un coup recevront de magnifiques prix.

Il est possible de réserver sa place dès maintenant auprès de Jean-Christophe Deneault au 819 998-1904, via Facebook ou par courriel à [email protected]

«Notre tournoi de golf est une occasion unique d’encourager nos jeunes tout en vous amusant. Dépêchez-vous de vous inscrire, car les places sont limitées», conclut Mario Fortin.