Dek hockey Plessisville se prépare pour sa deuxième saison

Par Carol Isabel-vendredi 17 Mai 2019

Chez les adultes, Dek hockey Plessisville s’est fixé comme objectif de permettre à 60 équipes de prendre place dans l’une des différentes catégories. Chacun peut jouer selon son âge et son calibre de jeu, tant chez les hommes, chez les femmes que dans la catégorie mixte.

Du côté junior, dix équipes avaient été formées l’an dernier dans les catégories U-6, U-9, U-12 et U-15. Les mêmes catégories seront de retour cette saison. Déjà 90 joueurs et joueuses se sont inscrits. «Notre objectif est de permettre à tous les jeunes garçons et filles qui le désirent de pratiquer cette discipline estivale très populaire. Il y aura une partie par semaine durant toute la saison», souligne Jean-Noël Bergeron, l’un des copropriétaires de Dek hockey Plessisville qui s’est vu confier la gestion des surfaces par la Ville de Plessisville.

Inscriptions

Tant pour les catégories adulte ou junior (4 à 15 ans), il est possible de s’inscrire en ligne, jusqu’au 26 avril, à l’adresse www.dekhockeyplessisville.com.

Une soirée d’inscription est également prévue chez Go Sport le mercredi 10 avril de 18 h à 21 h. Les gens pourront obtenir toute l’information nécessaire concernant la prochaine saison et rencontrer les copropriétaires Jean-Noël Bergeron, Samuel Bradette et Pier-Rick Montreuil. Des experts sur place pourront vous conseiller pour vos achats de dek hockey.

Dek hockey Plessisville dévoilera au cours des prochaines semaines quelques nouveautés qui viendront marquer la prochaine saison. L’équipe de gestion en profite également pour remercier ses partenaires qui ont cru à son projet.

Dek hockey Plessisville invite en terminant les gens à consulter son site Web ou encore sa page Facebook.